dimanche 10 février 2013

Livra'deux pour pal'Addict [Fèvrier, Mars, Avril]

Premier challenge auquel je vais participer et je l'espère, pas le dernier.
En quoi consiste t-il?
En binôme, vous choisirais trois livre dans la PAL de l'autre:

.Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
.Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
.Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.
Vous pouvez vous inscrire sur Livraddict .
Les inscriptions se finissent le 15 janvier et le challenge finira le 30 avril au plus tard.
Retrouvez toutes les modalités ici
Ma binôme est Moko de Petit blabla entre nous.
Elle a choisi les 3 livres suivants dans ma PAL:

. Lucky Harbor, tome 1, de Jill Shalvis
. Les enfants de la Paranoia de Trevor Shane
. Sexe, mensonges...et Idéaux de Rachel Gibson
J'ai choisi les trois livres suivants dans sa PAL:

. Maeve Regan tome 2 de Maricka Gallman
. Charley Davidson tome 3 de Darynda Jones
. Chasseuse de la nuit tome 6 de Jeanniene Frost
J'ai choisi sans hésitations de lire le tome 1 de la saga Lucky Harbor, je n'en ai entendu que du bien alors je fonce sur l'occasion!
Moko a elle choisi le tome 6 de chasseuse de la nuit. Je ne peux que dire une chose: encore un trés bon moment à passer en compagnie de Cat et Bones.
Retrouvez le billet de Moko, ici.
Et vous alors? Qu'attendez vous pour venir vous inscrire? Foncez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit autographe?