mercredi 6 février 2013

On s'Box un peu?

Salut Salut la compagnie,
Aujourd'hui j'aimerais vous parler des food-box. Non ce n'est pas une boite qui se mange! Quoique...
C'est un "colis surprise" que vous recevez mensuellement chez vous. Il contient en général entre 5 et 7 produits qui ne courent pas les magasins habituels, ils sont plutôt du type épicerie fine, il peut s'y trouver aussi des fiches recettes et des goodies.
On en compte pas moins d'une dizaine, de quoi satisfaire les apprentis cuistots ou les plus chevronnés d'entre nous, vous ne croyez pas?
La plupart des sites proposant ces box ont trois types d'abonnements: 3 mois, 6 mois ou à l'année. Certains vous offre même d'acheter votre colis surprise au mois. Je trouve ça trés bien pour tester car vous imaginez souscrire pour trois mois et se retrouver avec des produits qui ne vous intéressent pas ou une box ne correspondant pas à vos attentes?
Les tarifs sont trés variables d'un site à l'autre. En moyenne comptez une vingtaine d'euros, frais de port inclus.
Chaque box a un thème différent chaque mois. Par exemple,Eat Your Box fête les amoureux avec sa box de Février spéciale SaintValentin, Claboite fêtera l'arrivée du Printemps en Mars et Gastronomiz mettra les régions à l'honneur au cours de ce même mois.
Vous l'aurez donc compris, une surprise tout les mois, pourquoi dire non? Faites vous plaisir ou faites vous la offrir! Et oui, les bonnes vieilles cartes cadeaux sont détronnées par les box.
J'aimerais vos avis sur ces boites qui font fureur. Connaissez-vous? Allez-vous céder à la tentation? Avez-vous testé?
Personnellement je vais me laisser tenter par Eat Your Box pour commencer . Elle m'inspire bien celle-ci. Dès reception, je la découvrirais avec vous!
A bientôt!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de voir que vous avez visiter mon blog, je viens donc en faire autant et je découvre un blog tout neuf, dont je suis curieuse de voir comment il va évoluer , je mets en favoris donc ... et j'ai testé gastronomiz un article à venir sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et oui le blog est un nouveau né sur la blogosphère! J'espère que la suite vous plaira et je serais contente de découvrir votre article.

      A trés bientôt

      Supprimer

Un petit autographe?