mardi 9 avril 2013

Blancs de poulet au vinaigre balsamique et au romarin

Salut les gourmands, hier je vous parlais d'une purée de petits pois au chorizo. Aujourd'hui pour un accompagner cette délicieuse purée, je vous propose une recette de blancs de poulet au vinaigre balsamique et au romarin.Ils feront un accompagnement parfait.
Pour deux personnes:

.2 blancs de poulet
.3cs de farine
.2 gousses d'ail
.Des brins de romarins
.Du poivre
.1/2 verre de vinaigre balsamique
.1/4 de verre d'eau
Dans une poèle chaude, faites revenir l'ail en chemise et le romarin.
Farinez les blancs et poivrez les.
Faites les dorer 5 minutes de chaque côté.
Diluez le vinaigre balsamique dans l'eau.
Versez le liquide sur la viande.
Couvrez et laissez mijoter sur feu doux une dizaine de minute.
Servez immédiatemment. Je vous conseille fortement la purée de petits pois au chorizo en accompagnement.
viande, poulet, vinaigre balsamique, romarin, ail poulet, vinaigre balsamique, romarin, ail

1 commentaire:

  1. Un plat très parfumé qui plairait à ma tablée. Je note.
    Bonne journée, FLaure

    RépondreSupprimer

Un petit autographe?