lundi 29 avril 2013

Pizza poulet curry

Veille de vacances, on danse devant le frigo, mon "qu'est-ce qu'on mange" ne cesse de résonner sur les parois froide... Une envie de pizza pour le plus grand plaisir des enfants mais plus de tomato et le jambon est congelé. Arf, je me creuse les méninges jusqu'à ce qu'une escalope de poulet solitaire me fasse de l'oeil.
Une idée de pizza un peu exotique commence à germer dans ma tête mais j'ai beau espérer, les ingrédients ne veulent pas apparaitre comme par magie devant moi donc je me résigne à faire avec les moyens du bord à savoir un yahourt nature et le poulet.
C'est parti pour une pizza poulet curry.

.Une pâte à pizza
.1 yahourt nature
.2cc de curry en poudre (cliquez ici)
.Du sel et du poivre (cliquez ici)
.1 escalope de poulet
.1 poignée de fromage râpé
Préchauffez votre four à 200°C.
Détaillez l'escalope de poulet en cubes.
Dans un bol, mélangez le yaourt avec le curry. Ajoutez une pincée de sel et un tours de moulin à poivre.
Placez au frais le temps de préparer la pâte à pizza.
Pour la pâte, j'ai utilisé la recette de ma pâte magique au micro onde dont je ne peux plus me passer.
Etalez la préparation poulet/yahourt sur la pâte.
Recouvrez de fromage râpé et enfournez une vingtaine de minutes.
Vous pouvez agrémenter votre pizza de poivrons par exemple mais mon frigo pleurait son de vide extrème...
Régalez vous bien!
pizza, poulet, curry, yaourt pizza, poulet, curry, yaourt, pâte à pizza

1 commentaire:

  1. très appétissante ta pizza :p en plus c'est sympa comme idée lorsqu'on a rien au frigo ;)

    RépondreSupprimer

Un petit autographe?