vendredi 15 novembre 2013

Poulet à la crème d'ail


L'ail.

Pas trés glamour mais tellement bon. Je crois que j'en mettrais partout si je pouvais.

Quand j'ai vu la recette du poulet à la crème d'ail chez Laurent, j'ai fondu de plaisir.

Je n'ai pas pu m'empécher encore une fois, de revisiter à ma manière la recette. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

Pour 2 personnes:

.2 grosses escalopes de poulet
.5 gousses d'ail
.500ml de bouillon de volaille
.10 cl de crème fraiche liquide


Dégraissez si besoin les ecalopes de poulet puis détaillez les en cube ou lamelles.

Faite chauffer sur feu moyen le bouillon de volaille.

Emincez les gousses d'ail pelées en fines tranches.

Ajoutez les dans le bouillon de volaille avec la viande.

Laissez cuire jusqu'à réduction du jus, sur feu moyen en mélangeant de temps en temps.

Quand le bouillon a réduit de 3/4, ajoutez la crème.

Laissez épaissir quelques secondes.

Servez immédiatemment.

Bon appétit!








poulet, crème , ail poulet, crème , ail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit autographe?